Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
13 septembre 2009

Hana Attori J-3

Bonjour à tous,
Il ne reste plus que 3 jours avant la sortie du tome 2 d'Hana Attori intitulé "le village invisible" et de la réédition du premier tome "Irréductibles ninjas".BD dessinée, scénarisée et colorisée par Tony Valente que je vous conseille fortement de lire.(éditions soleil)
De quoi ça parle me demanderez vous et bien je vous invite à cliquer sur le lien suivant (blog de l'auteur)?

En résumé:

L'histoire se passe au 16e siècle au Japon, et raconte les péripéties d'Hana Attori , une jeune ninja qui entre dans une guerre clandestine contre Oda Nobunaga ,le plus grand seigneur du Japon mais aussi assassin de son père et de sa soeur.Pour cela ,Hana peut compter sur l'aide de son ami Goro , de Fumio le grand père de ce dernier ,à la fois restaurateur et artificier et de Shifu un magicien d'un genre un peu particulier...Ensemble ils doivent ainsi affronter les généraux d'Oda.
42538677

Maintenant êtes vous toujours sûr de ne jamais avoir vu ce visage ?!
Pour ceux qui lisent les Légendaires (et qui chassent les moindres détails^^) en tout cas ce visage ne vous est pas inconnu,puisqu' Hana est apparue en clin d'oeil dans un cadre ,dans le tome 10 page 8 (/planche 6) case 9, là:
ScannedImage

Cette image est en fait issue de la couverture du tome 1:
27975838
Pour ce qui est des personnages de gauche je vous laisse la surprise.
A droite de haut en bas:
-Fumio
-Shifu
-Goro
Au centre :
-Hana
C'est donc sur cette belle image extraite du premier tome (que j'ai prise du blog de Tony Valente ,lien dans la colonne à votre gauche) que je referme cet article et vous souhaite une bonne soirée.En espérant que cet article vous ait donné envie de lire cette merveilleuse série.

23665111


South

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle a l'air bien cette B.D.!<br /> faudrait que je me mette à la lire entre 2 B.D. des légendaires!^^
M
du tome 2 plutôt (enfin je ne sais plus) "le village invisible" pour être précis... J'adore l'accent débile d'un européen au nom qui m'est encore inconnu "le monchtre de tout à l'heure" "bordel, ne vous foutez pas de mon acchent" hihi
M
Et moi je me lance à la découverte de cette Bd qui me parais génial...En fait j'ai découvert Hana dans un magasine (Lanfeust mag pour ne pas faire de pub mdr)Et je suis tombée raide folle des dessins superbe et du beau Goro niark niark... J'ai lu donc la page 33 à 38 du premier tome et maintenant je n'attend plus qu'une chose les avoir toutes les 3 en ma possession....
Publicité