Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
30 novembre 2010

Ederweld, nouveau souffle

Bonsoir à toutes et tous,
couche n'est jamais de trop alors recommençons. Après plusieurs mois d'absence ici, je considère qu'il est bon de préciser que mon nouveau site : http://ederweld.com délivrera à présent les actualités BD et les mises à jour de ce blog. Il s'inscrit dans la continuité de ce blog mais en plus complet. Plus de séries BD, des jeux, des fiches biographiques...Je dis ça non pas pour faire de la pub mais parce que cela m'arrangerait d'avoir toutes vos questions là bas. C'est plus simple à gérer^^. D'avance merci.

19155740banniere_finale_site_4_jpg
South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité