Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
20 juin 2010

Annonce

Bonsoir à tous,chers lecteurs de bandes dessinées,
  Si vous avez tenté d'aller sur Ederweld ces derniers jours , vous avez dû remarquer que l'accès est verrouillé.Le site n'en est pas pour autant supprimé mais j'ai préféré le fermer au public pour tester certains thèmes graphiques...et éviter de faire peur aux gens qui passeraient dessus pour la première fois par exemple...=).Le site devrait ouvrir définitivement vers la fin de la semaine prochaine.J'y ai ajouté de nombreux liens situés sur votre gauche,j'ai réorganisé le tout,gardé les couleurs avec de légères variations....
J'espère sincèrement que vous vous y sentirez comme chez vous=).
En attendant,pour me rendre compte des changements que j'effectue,il m'arrive de l'ouvrir certains soirs...Peut être aurez vous ainsi la chance de découvrir en avant première ce que je vous réserve;).A bon entendeur.

Bonne visite en ces pages.

fond_20piranhi_1_

South

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Je commençais à trouver ça bizarre aussi..."<br /> <br /> Pourtant tous les abonnés à la newsletter du blog ont été informés avant tout le monde=).Et tu en fais partie ^^...Je suis moi même auto-abonné à cette newsletter et je l'ai reçue=).<br /> <br /> De rien pour le lien.
C
Ah d'accord !<br /> Je commençais à trouver ça bizzare aussi...<br /> (sinon merci d'avoir mis mon blog en lien dessus!)
Publicité