Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
18 novembre 2009

Dédicace et CONCOURS

Oulà les statistiques du blog sont en chute libre depuis le début du mois, en même temps c'est proportionnel au fait que mes cours me prennent pas mal de temps et que j'ai tendance à réduire ma part de loisirs ...Pour me faire pardonner je poste aujourd'hui une dédicace que Patrick Sobral m'a réalisée le  17 octobre dernier à Fontenay sous bois (Death-Gryf)

ScannedImagegggggMagnifique n'est ce pas.^^
Mais pourquoi pas créer un article regroupant toute mes dédicaces?! (c'est en projet) En fait cette dédicace a fait l'objet d'un  entraînement de mise en couleur de ma part:
ScannedImageggggg__2_
Qu'en pensez vous?

Par ailleurs j'annonce les concours que j'avais signalés précédemment :

I)Concours n°1:

Un concours que vous pouvez faire depuis quelques temps déjà mais qui était plus un jeu qu'un concours:
Capturerfff
Je vous invite à retourner lire l'article concerné pour plus d'informations.
J'ajoute que pour le concours seules les bd dont les personnages sont issus et les noms des personnages représentés sont demandés.
Pour participer ,il vous suffit de m'envoyer un message via contacter l'auteur de ce blog dans la colonne de gauche ou publier un commentaire avec vos réponses sous cet article ( commentaire qui ne sera pas publié bien entendu^^mais pris en compte) tout message posté dans les commentaires d'autres articles ne sera pas pris en compte.Vous pouvez participer une seule fois par adresse mail.

Pour répondre dresser la liste des numéros de cette manière:

1)Nom du personnage(si il en a un)-nom de la bd/série....

Je répondrai aux éventuelles questions.

=> Le tout est de trouver le maximum de noms et de titres , bien sûr tous les trouver vous classe d'autant mieux^^.

Allez faire un tour sur les liens de la colonne de gauche , certaines informations s'y trouvent .

=> Vous avez jusqu'au 1 janvier 2010

II)Concours n°2:
Le deuxième concours est plus abordable ,enfin quoique...

C'est une variante du précédent,le principe est simple:
Vous vous rendez sur le forum nouvelle ère :http://legendsecondarc.forumactif.net
Vous allez sur mon profil de membre (South) et vous relevez ma localisation:
La localisation fait référence à un lieu connu ça peut venir d'un film , d'un livre, d'un jeu vidéo...
Votre mission si vous l'acceptez(le plus dur à faire xD) est de faire la liste de toutes mes localisations à partir du lundi 23 novembre et jusqu'au 1er janvier 2010 à raison d'une par semaine.
Vous m'envoyez votre participation de la même manière que précédemment et sous forme de liste:
ex:
Localisation        Référence
1)Au C.R.P.S=>Les démons d'Alexia

=> Vous avez jusqu'au 1 janvier 2010

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.Comment ça qu'est ce qu'il y a à gagner  vous perdez pas le fil vous^^'.Je vous propose donc si vous gagnez d'afficher votre nom sur cette page avec en lien votre blog.Et gagner à un des concours comme ceux-ci est une récompense en soi ;).

South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité