Bonsoir à tous,
Je viens d'ouvrir un nouveau blog , totalement indépendant de celui-ci qui reprend le RPG que l'on écrit tour à tour avec Danaël l'éclair d'or, Maelyn, Misa-misa et Florian02320 sur le forum nouvelle ère.
Voilà le lien:
http://rpgfetfacontrea.canalblog.com/

L'histoire (totalement inédite) se passe entre le tome 10 et 11.Elle met en scène  les fabuleux et les faucons d'argent dans leur lutte contre Anathos et son armée du mal...
Voilà l'accroche du début:

INTRODUCTION
:
Trois mois se sont écoulés depuis la réincarnation d’Anathos, dieu du mal en Danaël, ancien leader des Légendaires sur l’île d’Erghyr. Trois mois pendant lesquels la résistance Alysienne, composée des Faucons d’argent et des Fabuleux au nord et soutenue par l’armée elfique à l’est a tentée d’empêcher vainement son armée du mal de rayer du globe villes et habitants. Mais parmi les nombreuses batailles qui se sont déroulées sur toute la surface du globe, seules quelques unes ont permis de repousser l’ennemi de manière significative. Malheureusement ces victoires sont généralement de courtes durées car l’armée d’Anathos est constamment réalimentée par des vulturs, créatures crées à partir des survivants des premières villes Alysiennes détruites par le dieu du mal. Pour ne rien arranger, Anathos se déplace sur une forteresse vivante nommée Castelwar avec laquelle il a déjà rasé de nombreuses villes et fait de nombreuses victimes avec une rapidité et une facilité déconcertantes. Et la rumeur, qui dit que les Légendaires se seraient alliés avec Anathos sous le nom d'Infernaux, semble être de plus en plus vraie. Ces derniers cherchent des proies précises, et pour y parvenir, ont bien l'intention de retrouver leurs plus farouches opposants, les Faucons d'argents et les Fabuleux.
L'apocalypse n'est pas encore déclarée, ..... mais bientôt! Twisted Evil

Membres:
Ikaël (Danael l'éclair d'or)
Michi-Gan (South)
Toopie (Maelyn)
Shaki (florian02320)
Nathanaël (Misa-Misa)
Michi_gan
South