Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
4 septembre 2009

Message important n°2 à l'attention des visiteurs de ce blog

42458996

    Je ne pensais pas refaire un nouveau message de ce type mais les derniers évènements m'y obligent(j'en suis le premier attristé...).Il se trouve que récemment baba-légendaire m'ayant piqué une copie d'écran d'une vidéo de mon article''Versus inferno arrive" j'ai dû lui rappeler par commentaires de préciser sa source à savoir l'adresse de ce blog. Malheureusement ,si la source n'est restée visible qu'une soirée ...d'autres internautes se sont en plus jetés sur cette image comme des "rapaces".Si certains s'en sont arrêtés là et pour certains ont précisé la source(merci à eux),d'autres ont profité des divers liens pour me prendre d'autres scans,copies d'écran sans rien marquer de plus concernant la source...
Ci-dessous la liste des bloggers concernés par ce dernier cas :

-baba-Légendaire(1 scan)
-les-legendaires-fan{(Didou) ancienne affaire en suspens et dont le blog est maintenant gelé}
Merci de retirer les images concernées...ou de préciser la source.

Merci aux bloggers suivants d'avoir signalé la source.

-les-legendaires-fan
-jadilyna09                                                                                                                                                    -epeeleleviathan

Je n'ai pas encore tout exploré mais il se peut qu'il y ait d'autres blogs possédant mes scans que je rajouterai au fur et à mesure de mes recherches ...Je n'ai que peu de choses à dire sur ce nouveau problème hormis le fait que j'ai l'impression que certains font de leurs blogs "des blogs à Spoilers" ou le but essentiel est à priori d'avoir le plus de commentaires et de visites possibles en publiant des spoilers à tout prix quelle que soit la source(parfois fausse d'ailleurs)....Pour ma part je crois que des articles personnels et originaux sont ce qu'il y a de mieux ,inutile de copier sur un autre blog pour construire ses articles ,autant en faire une photocopie dans ce cas là ;mais où se trouve l'intérêt?!

Bonne soirée à tous et désolé pour ceux qui ne sont pas concernés


South

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ce qui est de la source tout est indiqué dans l'article "versus inferno arrive".Il s'agit d'une image issue d'une vidéo de france 3.Mon but n'était pas de spoiler avec cette image mais de rassembler les infos que l'on avait et tenter de découvrir de qui il s'agissait...
N
C'est sûr! J'suis d'accord avec toi! N'empêche, ça leur fait vachement de com'! Mais si ce n'est pas a eux, il devraient faire ce que tu dis!<br /> Au début, je savais pas que ça venais de ton blog! Mais tu l'as où? Ne réponds pas si t'as pas envie!<br /> C'est juste pour savoir:c'est pas comme si t'avais volé cette image à Patrick?!<br /> merci de me répondre!!!^^Ninonfantasy
Publicité