Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
19 septembre 2009

On n'arrête pas le progrès^^

Déjà 6777 visiteurs pour une soixantaine d'articles (eh oui autant que ça ,ça me surprend moi aussi^^...).Mais si le nombre d'articles va croissant ,il ne faut pas que cela rime avec une baisse de la lisibilité du blog...Pour lutter contre ce problème j'ai entamé une restructuration. A commencer par le tris des articles et de la barre de liens qui se trouve sur votre gauche et dont je reparlerai plus bas.
maj
Quels sont les changements concrets qui ont été effectués?!

-Tout d'abord l'apparition de catégories où les articles sont classés  ,à savoir jeux ,fanarts et créations ,actualités et archives.
jeux=> Il s'agit des jeux que j'ai créés (vous pouvez retrouvez les articles en cliquant sur cette catégorie).

Fanarts et créations=>( Articles sur mes créations personnelles)

Actualités=>Les Articles d'actualité

Archives=>Les articles qui ne sont plus d'actualité mais que je n'arrive pas à supprimer ...(trop de souvenirs...^^')

-Tris des liens et ajouts de nouveaux.

-Apparition d'une zone où vous pouvez me contacter par Message Privé,
Remarque:Le message envoyé dans cette rubrique ne sera pas publié.

-Disparition des archives mois par mois (ça prenait trop de place), vous pouvez toutefois y accéder à l'aide du calendrier.(en haut à gauche)

-Redisposition des liens,newsletter ...à gauche dans la colonne.

En espérant que vous passerez un bon moment sur ce blog. J'attends vos idées dans la boîte à suggestions.


South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité