Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
2 septembre 2009

Boîte à suggestions

Aujourd'hui ce n'est pas moi qui vais faire cet article mais vous...Postez en commentaires vos suggestions pour le blog, ce que vous voudriez y voir , ce que vous n'aimez pas y voir ,les améliorations que je devrai faire selon vous, les fautes d'orthographe que vous avez trouvées et que je dois corriger. Bref , à vous la parole...


a_vous_la_parole
South

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Jadinadu31: Je ne sais pas encore...<br /> =>J'ai répondu plus amplement dans les commentaires de l'article "questions-réponses" ,où tu aurais dû poster ton commentaire...<br /> Par ailleurs d'ici une semaine je déplacerai ces deux messages à cet endroit.<br /> Bonne soirée,
J
Est ce que Danael sera ressussité ?
Publicité