Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
2 septembre 2009

Bonne rentrée

Bonne rentrée à tout ceux qui reprennent cette semaine. Je vous préviens par ailleurs que la publication d'articles ne sera plus aussi fréquente que pendant ces vacances d'été(ex: plusieurs articles par jours^^).Je repasserai au rythme habituel ... Merci de votre compréhension.
page_titre

Ps:J'ai encore surpris mes scans sur d'autres blogs sans que l'on m'ait demandé mon autorisation. Je préviens d'or et déjà ceux qui ont piqué ces scans que je visite très régulièrement les autres blogs ayant le même sujet que le mien et que je ne laisserai pas passer ces vols. A bon entendeur...


South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité