Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
30 juillet 2009

Fanart de la Porteuse

Les vacances,meilleur moment pour se remettre à dessiner de manière intensive^^ et améliorer sa technique.Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un fanart de la Porteuse que j'ai dessiné hier et colorisé ce matin.Personnage issu du tome 9 et 10 de la série d'honneur de ce blog.
ScannedImage_14Le crayonné encré.J'étais presque déçu d'effacer le crayonné qui comportait beaucoup plus de traits que le dessin encré...

fanart_porteuseEt je ne suis pas peu fier de vous présenter le dessin final ,en couleur .Il dépasse toutes mes espérances .Et dire que ça avait mal commencé au début et que j'étais à deux doigts de jeter le crayonné à la corbeille.Bien sûr pour profiter pleinement de la qualité du dessin ,je vous conseille de cliquer dessus.(le fond n'est pas de moi ,c'est une image trouvée sur le web qui correspondait à ce que je recherchais)
Comme d'habitude je vous propose le personnage dessiné par l'auteur et dont je me suis inspirée pour ce fanart:

964
Bonne fin d'après-midi.

South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité