Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
30 juin 2009

1 an déjà!!!!

Eh, oui déjà un an que ce blog est lancé!!!

Je l'ai lancé le 28 juin 2008 en pilote sur l'espace Windows live puis ensuite ici sur Canalblog dès le 10 août pour un meilleur accès et une meilleure présentation ; et je peux dire que ça marche plutôt bien.

En effet vous êtes déjà 4045 visiteurs à être venu sur ce blog, soit 8223 pages de vues au total.
Je sais,ça n'est pas très concret ce que je raconte ^^, je vous propose donc le graphique suivant:
stat_blog_de_South_en_1_an
                   Graphique statistique du blog de South sur 1 an

Comme l'indique la légende, ce graphique montre l'évolution du nombre de pages vues, du nombre de visiteurs ainsi que du nombre de visiteurs réguliers de ce blog (Chaque groupe de 3 paramètres représentant un mois ).On trouve sur l'axe des abscisses de ce graphique des indicateurs temporels et sur l'axe des ordonées, des seuils de valeurs possiblement atteint par les différents paramètres étudiés .

Remarque: Seuls 11 mois ne sont représentés car le graphique précédent ne tient pas compte des statistiques du "blog" windows live dont je n'arrive malheureusement pas à récupérer le nombre de visiteurs.(Le nombre de pages vues étant de 77 pour une durée de vie du "blog" de 3 mois.)

Si l'on met le graphique précédent sous forme de courbe, on obtient ceci:
stat_blog_de_South_en_1_an__2_

                              

Courbe statistique du blog de South sur 1 an

Chaque point correspondant à un mois(Le blog n'ouvrant qu'en Août 2008 .)

On constate donc une nette augmentation de l'ensemble des paramètres étudiés au cours du temps, et ce n'est pas près de s'arrêter (enfin j'éspère ^^).

Merci à tous de venir aussi nombreux sur ce blog .

Bonne visite ,

South 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi ;)
D
Bon anniversaire South!!! Et longue vie à ton blog!!!
Publicité