Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
2 juillet 2009

Nouvelle Bannière en ligne

Les vacances sont l'occasion de quelques nouveautés sur ce blog . Aujourd'hui ,je mets en ligne une Nouvelle Bannière.

Voici tout d'abord l'un des premiers essais que j'ai réalisé:
Banni_re_finale_blog_de_South_777(Cet essai ne correspond pas par ses dimensions à la taille d'une bannière.)
Les images sont toutes tirées du site officiel mais ont parfois été retravaillées.Elles sont a dominantes orange, pour être assorties aux couleurs du blog.

Banni_re_finale_blog_de_South_7

Danaël (ancien look) et Lionfeu ont finalement leur place sur cette bannière finale.=)

Votre avis m'intéressent, n'hésitez pas à commenter cette nouvelle bannière, je la modifierai en conséquence.

Bonne journée,

South 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux toujours demander mais je ne suis pas sûr que ce soit accepté le forum est encore trop petit et ils sont déjà 3 ou 4 pour 17 personnes.C'est aussi pour ça que je ne me propose pas même si ça doit être vraiment sympa ^^et je ne pense pas avoir assez d'ancienneté malheureusement.En plus les modos actuels sont issus du forum de Flo.
D
A propos je viens de demander le poste de modo. Tu devrais demander toi aussi. Y a pas grand chose à faire je pense et on peut toujours laisser tomber si ça devient ennuyant
S
Pour le logiciel => photophiltre studio X et paint.
D
ok
D
Tu l'as fait avec quel logiciel?<br /> Et laisse tomber mon idée, t'auras peut etre pas le temps et c'est long à faire
Publicité