Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
7 août 2009

Le temps d'une pause

Je vais fermer le blog le temps de quelques jours de vacances.Il faudra donc attendre pour avoir vos commentaires publiés et les réponses aux questions posées.Contrairement à mes absences précédentes ,je n'ai pas enregistré de messages en avance pour la simple et bonne raison que je n'avais rien sous la dent à poster.Vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire à la Newsletter (colonne de gauche) afin de recevoir un mail lorsque ce blog réouvrira.Je posterai de toute façon un message pour marquer la réouverture de ce blog.

Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui n'en n'ont pas
Temporhell

South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité