Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
9 mai 2009

Mise à jour

Bonjour à tous,gardien
Aujourd'hui, une grande mise à jour vient d'être effectuée sur ce blog. En effet, vous remarquerez peut être au détour d'une page que de nombreux articles ont été sujet à des notifications .Celles-ci étaient nécessaires (le tome 10 étant passé par là).Elles sont distinguables par leur couleur et sont précédées pour la plupart d'une flèche:=>.Ces notifications ont pour but d'infirmer voir de confirmer certaines suppositions ou informations publiées par le passé.
Cette mise à jour a été aussi l'occasion pour moi de corriger les trop nombreuses fote d'ortograf fautes d'orthographe que j'ai laissé passer malgré moi .De plus la majorité des articles ont été passés au peigne fin pour supprimer les fautes de frappe intempestives^^(Les derniers articles qu'il me reste à corriger le seront dans la semaine.)
La colonne de liens a elle aussi subit une actualisation ,pensez à y faire un tour si vous avez le temps.
Quant aux derniers articles qu'il me reste à actualiser à savoir (présentation des personnages secondaires,biographie de Patrick Sobral en Espagnol...)Ne vous inquiétez pas je n'oublie pas même si ils traînent depuis pas mal de temps déjà (honte à moi^^).
J'espère poster les fanarts bientôt (j'ai de nouveau un logiciel de colorisation digne de ce nom, youpi=).)
Bonne visite.
gardien_lumierePs:Si vous trouvez encore des fautes d'orthographes ...merci de me le signaler.

South   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui entre autre avec Elysio. Sinon au sein du groupe des Légendaires ce sont Ténébris et Gryf mes personnages préférés.
D
C'est le gardien ton perso préféré?
Publicité