Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
22 avril 2009

Nouveau fond d'écran...

Comme le veux la coutume ^^, il y a un nouveau fond d'écran Légendaires pour les vacances ...
Je vous laisse le(re)découvrir:
Les_InfernauxC'est la dernière page du tome La marque du destin où l'on peut voir Anathos et ses infernaux prêts à aller détruire Alysia .J'ai eu l'idée de la transformer en Blingee et cette image m'a servit de page d'accueil ces dernières semaines( image 2).Pour la troisième ,il s'agit d'une autre proposition pour le concours de blingee sur le cycle d'Anathos: ICI.Ma première proposition étant l'image ci-dessous qui ne comportait pas assez de "bling".
infernaux

468818354_1862210



South

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui un bras métallique mais à priori vivant.Visible sur le site officiel dans les dernières news.
F
est ce que razzia auras quelque chose a la place de son bras coper ?
Publicité