Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
28 novembre 2008

Salon du livre de Montreuil ce week

Du 29/11/2008 au 30/11/2008
Dédicaces : dédicaces au salon du livre jeunesse de Montreuil.
dédicaces au salon du livre jeunesse de Montreuil(Paris) :
> Lieu : Montreuil(région Parisienne).

    Samedi                          Dimanche
10H00 - 13H00                      -------------------
16H00 - 18H00.                     16H00-17H00       

Eh oui ce week end c'est le salon du livre à Montreuil ,(ci dessus) les horaires de Patrick Sobral. 
:

tarif d'entrée sur place :4 euros
et c'est gratuit pour:

"

les enfants(-de 18 ans), les chômeurs, les Rmistes, les handicapés, les professionnels accrédités, les classes, groupes, centres de loisirs, groupes et accompagnateurs inscrits dans le cadre des visites."

Plus d' infos sur: http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/

Les tarifs que j'ai mis proviennent de ce site exceptés les horaires de Patrick Sobral; ce site est le site officiel du salon.

Pour ma part j' irai Samedi après midi et vous?

PS: Je n'ai pas trouvé s'il y avait ou non du cosplay .

.......................................................................................................................................................

Super salon ,il y avait pas mal de monde .Patrick Sobral avait apporté 28 premières pages du tome 10 (l'album étant fini mais la 28 e page de ce dernier tome lance le suspens ).De plus la couverture de ce fameux tome 10 était elle aussi visible.Pour ma part je suis maintenant sûr (à 99,9 % ,on va pas prendre de risque^^) sur le nom du bad Légendaire ...


(ci dessous une illustration de la Bête de la bd La Belle et La Bête de Patrick Sobral voir lien)

la_Bete_couleur__fond


South


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité