Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
13 août 2008

Une petite new humoristique

Enfin je marque new mais c'est vrai que je suis  un peu en retard , puisque l'info date de juillet ! Mais je n'ai pas résisté à l'envie de détourner une image des Légendaires que j'ai trouvé sur: http://www.lepopulaire.fr  et que j'ai trouvée sympa.

L'image d'origine n'est plus disponible:j'ai dû supprimer le lien pour cette raison.

 

y1p03xvUBSojcCkeoAGJEgt3PEodkWVvj0CA70gob2jyTJdR7xImnZdTi5i0U1HucH28PGeFD_4RU4

(c'est à dire dans le numéro de sciences et vies junior de juillet) Il s'agit d'une description et de commentaires sur cette magnifique bd .

Ps :Désolé pour la qualité du texte dans les bulles mais j'ai dû le faire pixel par pixel avec Paint.

South

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité