Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
17 juin 2009

Message important à l'intention des lecteurs de ce blog

 
Contrairement à ce que j'ai annoncé dans un de mes messages précédent ,je me vois dans l'obligation de poster un nouvel article aujourd'hui.En effet un "fan" ayant pour pseudo "Didou" s'amuse à faire un blog à partir de ceux des autres..Pour cela il utilise les présentations des personnages écrites par Danaël l'éclair d'or (blog voir lien colonne de gauche) et mes scans (cf:code source des images).De plus ,la présentation est très similaire à celle que j'ai réalisée.

Pour ceux qui suivent le livre d'or voici son message de provocation dont il s'attire des mérites :

fefeefef(copie d'écran)
Vous remarquerez ,qu'il poste juste après Danaël l'éclair d'or,dont il pique à son blog toutes les présentations.

Si je poste cet article ,c'est :
1)Pour éviter qu'il me récupère d'autres éléments de mon blog en plus de certains scans,ça commence par des images et leur disposition mais où s'arrêtera t-il ?
2)Pour soutenir Danaël l'éclair d'or car je trouve intolérable que l'on lui vole son travail.Ce qui est nettement plus grave que quelques images libres à tous sur le site officiel.
3)Pour appeler les fans qui ont aussi un blog sur les Légendaires à surveiller ce plagieur .
4)Pour vous informer ,sur ce que vous n'auriez pas forcément vu.Ainsi, inutile de le féliciter ,son blog n'a rien d'un exploit.
5)Pour rétablir la vérité .
6)Pour lutter contre le plagiat et l'hypocrisie.

Si intéressé venait à passer par là ,je lui renouvelle ma demande de supprimer les éléments qu'il a plagiés.
Si je ne peux rien dire pour les images que j'avais tirées du site officiel,et qui sont en libre service pour tout le monde, je le surveille et ne permettrai pas que l'on me vole des articles comme pour le blog cité plus haut.

Ps:Si vous le pouvez faîtes suivre l'info.Merci d'avance.

Bonne journée ,

South 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité