Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
4 juin 2009

Abscence

Comme vous avez pu le lire dans l'un de mes précédents articles je ne serai pas en mesure de poster des articles durant les 4 prochaines semaines (en tout cas les articles basés sur les news du livre d'or et du site officiel.)Je prépare ainsi aujourd'hui plusieurs articles en avance qui ,bien qu'ils soient rédigés ne seront pas publiés avant la date que j'ai indiquée lors de leur rédaction.C'est le principe qui m'a permis de poster à 00:00h le 1er janvier.Merci de votre compréhension et à bientôt sur ce blog.

930

Ps:Vous pouvez toujours continuer à poster des messages,questions,commentaires ....mais je ne pourrai les valider qu'à mon retour sur ce blog.Toutefois ,tous les commentaires laissés sur ce blog arrivent directement sur ma boîte mail donc je pourrai continuer à les lire .Les nouveaux articles ne seront malheureusement pas affichés sur la page d'accueil comme d'habitude.Seule la rubrique tag vous permettra de voir s'il y a des news articles ou la newsletter.
pagge_titre
South

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la nouvelle petite amie de halan c'est Shamira
Publicité