Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
3 juin 2009

Halan ,le retour

En attendant que le new look de Jadina ne soit publié demain sur le site officiel j'en profite pour vous signaler une petite absence de ma part jusqu'à fin juin.(Cause examen).Je rédigerai donc demain mon dernier article avant un bon bout de temps(comprenant Le new look d'Halan et celui de Jadina).Bon courage à tous ceux qui passent aussi des examens .

Ps:Comme vous avez dû le voir pour certains,les news look des quatre Légendaires ont été publiés par un gagnant du concours ,pour ma part j'attends qu'ils soient sur le site officiel pour les poster ici. (02/06/09)

....................................................................................................................

Ci-dessous la première preview d'Halan pour le tome 11.Il arrive avec : un "nouveau" costume, un nouveau rang(et oui il est maintenant Roi et plus prince) et a une nouvelle petite amie.

halan_ancien_look(Ancien look d'Halan)

933

Sur cette image il s'adresse à Shamira.Quand je dis nouveau costume ,c'est en fait celui qu'il portait adulte mais pas celui des tomes 5 et 6:

prince_Halan_grand

En arrière plan on reconnaît aussi des gardes Doraylliens et l'un des bateaux de la flotte d'Halan:
doraylliens


South

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci;)
D
Content de savoir que je suis pas seul XD!<br /> Bonne chance!!!
Publicité