Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de South
Blog de South
Publicité
Blog de South
Newsletter
12 août 2008

Présentation du blog

Bienvenue à tous sur mon blog, ici vous trouverez :

-Des news et des infos commentées sur La bd Les Légendaires de Patrick Sobral (11 tomes).

-Mais aussi certaines de mes créations en rapport ou non avec cette série (fanarts,montages blingees...)

-Parfois même des articles sur d'autres BD sympa...

Les articles sont affichés du plus ancien au plus récent.Donc les news sont à la fin.

 

Toutes les images de ce blog viennent du site officiel(sauf exceptions indiquées):http://www.leslegendaires-lesite.com

souths10
Annonce en dernière page

 Actualités du blog:(inscrivez vous à la newsletter pour être tenu au courant des mises à jour de ce blog par mail,voir colonne de gauche).Les derniers articles sont toujours accessibles via la rubrique "Derniers messages"( ce sont des liens directs aux articles). La rubrique ''tag" permet d'accéder à l'article :" questions souvent posées " où vous pouvez poser vos questions sur la série et voir les réponses aux questions les plus fréquemment posées;mais aussi depuis peu à une boîte à suggestions...

Dernière mise à jour le 15 Octobre 2012 à 01h23

 

Prochainement:

-Déco made in Légendaires

Et plein de choses encore....

Sondages:

1)Sondage n°1 (Comment avez vous découvert ce blog?)

2)Sondage n°2(Quelle note mettriez vous à ce blog?)

ça remplace mon ancienne question pour noter le blog sur 10.

Ps : N' hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles de ce blog,ça me permet de l'améliorer. Merci d'avance.Pour ceux qui ne veulent pas mettre leur adresse mail mais qui veulent poster un commentaire prenez en une au hasard ,commme jkufhrillz@orange.fr ou encore azerty@hotmail.fr ...du temps que ça à la forme d'une adresse mail classique ça passe ^^.Bonne lecture.

 

 

 

 

 

 

South

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton blog est super et je trouve que tu as du courage d'en faire un autre .<br /> Bonne chance pour tout .
S
Merci beaucoup.Je m'excuse de ne plus l'actualiser pour le moment mais je suis en train de travailler sur la création d'un site en passe de remplacer/compléter ce blog et d'ouvrir de nouveaux horizons.Je vous tiendrai au courant =).
C
Franchement, ton blog est superbe !!!<br /> ça fait pas mal de temps que je viens y jetter un coup d'oeuil, et j'adore ce Blog !!!
L
une note sur dix? moi je met sept! ça fais je sais pas combien de temp que je passe devant cette bd et j'ai toujours hésité... je testerai!
S
Merci à vous 5 pour vos commentaires et le soutien que vous m'apportez.C'est un peu grâce à vous que ce blog continue d'exister 6 mois après sa création.Les examens m'ont empêché de finir les articles que j'avais prévus et qui traînent depuis un bout de temps maintenant...Mais ; ce n'est que partie remise puisque je compte m'y attaquer définitivement lors des semaines qui viennent.De plus mes fanarts sont prêts (encrés) mais pas encore en couleur (plus de logiciel de colorisation digne de ce nom),je vais probablement les mettre en ligne en noir et blanc ,si je ne trouve pas de solution rapidement.<br /> <br /> Bonne soirée ,et bonne visite sur ce blog<br /> <br /> Ps: Continuez à y laisser vos commentaires ; si vous avez des questions ou des remarques (sur ce blog ou la série mise à l'honneur ) n'hésitez plus.^^<br /> Merci encore.<br /> <br /> South
Publicité